A mon tour de partir en vacances!

Pour éviter trolls, spammeurs et autres grossiers personnages, les commentaires seront modérés et n’apparaitront sur le blog qu’à mon retour…

Je vous retrouve vers la mi-août 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 comments on “Blog en vacances!”

  1. Bonjour,

    J’adore lire également, et parcourir les blogs de lecture pour avoir les recommandations 😉
    Mon blog n’est pas consacré à la lecture, mais en revanche, je tente l’ouverture d’un forum qui y est dédié, ici :  http://butinagelitteraire.forumactif.com/
    Si vous êtes intéressée, inscrivez-vous, vous êtes la bienvenue. Il n’y a pour le moment pas grand monde, mais j’espère que ça viendra.

    Au plaisir de vous lire, donc, j’espère.

    Bonne journée et bonne continuation 🙂

  2. Mais vous n’aurez plus le temps de recharger vos yeux de jolis paysages, si vous restez la tête dans vos bouquins ! 😉
    Enfin, bonne lecture, et prudence sur la route 😉

  3. Merci à tous pour vos petits mots!

    Me voilà donc de retour! Les commentaires sont à nouveau libres, et j’essaierais de mettre le blog à jour dans la semaine…

     

  4. Sans doute donc que ce message ne sera  » modéré  » qu’une fois la rédactrice de blog bronzé et en forme… Tant mieux: votre blog est extrêmement intéressant pour qui aime lire et partager ses goûts.

    Juste pour vous souhaiter un excellent retour apres ce qui a été d’excellentes vacances  – j’espère – .. et puis vous envoyer l’adresse d’un post que je viens de boucler sur ce grave phénoméne migratoire annuelle : http://tinyurl.com/gyple .. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *