Vous etes nombreux à avoir aimé Les yeux jaunes des crocodiles de
Katherine Pancol, et vous serez sans doute ravis d’apprendre que la suite, La Valse lente des tortues sort le mois prochain en poche! A cette
occasion, Le livre de poche organise jusqu’au 12 juin un grand concours, avec à la clé un diner avec Katherine Pancol: il suffit pour participer
d’écrire un petit texte sur les raisons pour lesquelles vous aimez ses livres (cliquez sur la bannière ci-dessus pour accéder au concours).




En parallèle j’organise aussi, en partenariat avec Le livre de Poche, un
petit concours sur ce blog qui permettra  à 5 d’entre vous de gagner des livres de Katherine Pancol, « Les yeux jaunes des crocodiles » ou
« La valse lente des tortues ».

Si vous souhaitez participer, rien de plus simple: il suffit de laisser un
commentaire en me précisant lequel de ces deux titres vous souhaiteriez gagner.

Tirage au sort dans quelques jours…
Bonne chance à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 comments on “Concours Katherine Pancol: des livres à gagner!”

  1. Je rectifie mon commentaire précédent. J’adorerai lire « La Valse lente des tortues » de Katherine Pancol que j’admire tant.

  2. Et bien comme je ne connais pas encore cette auteure, autant commencer par le début. C’est avec plaisir que je gagnerais les yeux jaunes du crocodile ! Et merci pour l’organisation de ce concours ! C’est sympa !

  3. Katherine Pancol en rencontre-dédicace le mercredi 17 Juin à 18h au Virgin Megastore Champs-Elysées.

    Les nombreuses lectrices de l’auteure à succès ont été plus d’un million à dévorer les Yeux jaunes des crocodiles. Elles ont rendez-vous avec Katherine Pancol au Virgin Megastore Champs-Elysées, à l’occasion de la sortie en poche de La Valse lente des tortues

  4. Eh bien j’ajoute alors ma participation, puisque depuis le temps qu’on m’en parle, je n’ai pas encore découvert cet auteur!
    j’aimerais donc découvrir « les yeux jaunes du crocodile », si j’ai de la chance 🙂
    A bientot!

  5. Et bien c’est l’occasion où jamais… Je me promène sur Am……n pour faire mes achats… dans ‘mes conseils personnalisés’ je tombe sur Les yeux jaunes des crocodiles…. et puis je me dis que je vais plutôt faire un tour sur ton blog pour voir les dernières sorties poche… et puis voilà : un petit concours pour gagner l’un des deux livres : je postule pour le premier !!!! Très bonne idée ce concours. Bonne chance à tous !

  6. J’attends avec impatience la sortie en poche de « La valse lente des tortues » ; alors si je pouvais le gagner ce serait super. Merci à vous d’organiser ce jeu.

  7. Chouette idée ! Je ne participerai pas tout simplement car j’ai déjà lu ces deux livres. Et j’ai beaucoup aimé Les yeux jaunes du crocodile. Un tout petit peu moins enthousiaste pour la suite, La valse lente des tortues.   

  8.  C’est très sympa, ce petit concours ! En ce qui me concerne, je penche plutôt pour les Yeux jaunes des crocodiles : je l’ai lu il y a longtemps et je m’y replongerais bien !

  9. je suis passée à côté de ce livre à sa sortie en poche
    j’avoue être très intriguée par le lien entre le titre du livre et son histoire de deux soeurs aux vies entremêlées.
    Je souhaite donc commencé par le premier livre  » les yeux jaunes des crocodiles »

  10. C’set vrai, c’est tout à fait adapté aux vacances, mais j’ai tellement de livres en retard… Pal énooooorme, challenges carrément à la bourre, livres voyageurs pour lesquels je me suis inscrite, Babelio qui va arriver… Pour une fois, j’ai été très raisonnable !

  11. Le LDP m’a contactée aussi, mais j’ai décliné la proposition (pour une fois !). J’ai lu le 1er que j’avais bien aimé, mais qui ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, et à vrai dire, je n’ai pas spécialement envie de lire le second -qu’on dit moins bien…-

  12. Bonjour, j’ai vu beaucoup de monde les lire dans le métro mais je n’ai jamais sauté le pas. Alors, je tente ma chance moi aussi pour en gagner un.

  13. Qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas? Alors je participe, et je préférerais le premier Les Yeux jaunes des crocodiles, puisqu’il est sur ma liste depuis longtemps…

  14. Ma belle mère a adoré les yeux jaunes des crocodiles qu’elle veut à tout prix me faire découvrir, donc j’aimerais bien lui donner la suite, je serai intéressée par La Valse lente des tortues

  15. Je me réjouie de la sortie en poche de La valse lente des tortues. J’avais beaucoup aimé le premier avec ses personnages atypiques et je serais très contente de pouvoir gagner un exemplaire de La valse lente des tortues.

  16. J’ai adoré « les yeux jaunes des crocodiles » j’attendais avec impatience la sortie de la suite « la valse lente… »en poche, quelle bonne nouvelle de savoir que c’est pour bientôt, si en plus je gagne ce livre … c’est le bonheur à l’état pur !

  17. N’ayant pas lu le premier, je ne peux participer au concours organisé par le LDP ; je « postule » donc pour éventuellement le recevoir ici…  Cordialement, paikanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *