Un instantané de ma PAL du moment! On y trouve entre autres mes derniers emprunts à la bibliothèque, Au bon roman de Laurence Cossé, Le film de Cypora Petitjean-Cerf ou Curiosité d’Anne Terral.

Mais aussi Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, acheté il y a quelques jours,
Impardonnables de Philippe Djian, gagné chez Lily, Le secret des
abeilles
de Sue Monk Kidd, dont l’adaptation sort au cinéma aujourd’hui, sous le titre Le secret de Lily Owens. Le deuxième tome de la série L’Arcamonde d’Hervé Picart (je viens de finir le premier épisode, que j’ai beaucoup aimé). Quelques romans jeunesse aussi, dont Coeur d’encre gagné il y a quelques semaines chez Emmyne.

J’ai aussi ressorti de ma bibliothèque le premier tome des Chroniques de San Francisco, j’ai déjà lu toute la série il y a quelques années, et j’ai
brusquement eu une folle envie de m’y replonger…

!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 comments on “En avril, ma PAL ne se découvre pas d’un fil”

  1. Ah les chroniques de SF, je les ai les lues 5 ou 6 fois déjà, et j’ai encore envie de les relire. Mais il y a tellement d’autres livres que j’ai envie de relire mais aussi de découvrir, je ne sais plus où donner de la tête. J’aimerais tellement ne pas avoir besoin de dormir, quel temps gagné à lire!!!

  2. Tiens j’ai Le secret des abeilles également dans ma PAL, mais en anglais (d’où ma paresse à m’y mettre), je ne savais pas qu’il allait être adapté au ciné :))

  3. La mienne non plus, c’est l’horreur ! je n’avance pas d’un poil dans tous les challenges que je me suis donné cette année, ai du retard dans mes lectures, dans mes billets à paraitre sur mon blog, dans mes visites chez mes copines du net, devrait me mettre plus sérieusement à mes recherches de boulot, n’ai pas terminé ma cage d’escalier, ai toujours 3 ans de retard dans mes albums photos…

  4. « au bon roman » un coup de coeur pour moi ! quand à d’autres (coeur d’encre, le cercle des amateurs…) j’ai très envie de les lire !!! de bons moments en perspective, profites-en bien !

  5. « au bon roman » un coup de coeur pour moi ! quand à d’autres (coeur d’encre, le cercle des amateurs…) j’ai très envie de les lire !!! de bons moments en perspective, profites-en bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *