Depuis l’échec cuisant de mon challenge ABC il y a deux ans je m’étais juré de ne plus m’inscrire à aucun challenge… Mais je n’ai pas pu résister à celui lancé par Bladelor, Lire en VO, qui m’aidera peut être à me motiver pour lire régulièrement en anglais. Je me suis inscrite dans la catégorie mini,/maxi , l’objectif étant de lire au moins 6 livres en version originale en un an.

Beaucoup de littérature jeunesse dans ma PAL en ce moment, je vais attaquer le premier tome de Terre noire (les exilés du tsar) de Michel Honaker.

Vu La fille de Monaco, un film d’Anne Fontaine. Un célèbre avocat débarque à Monaco, et se laisse séduire par une jeune présentatrice météo prête à tout pour réussir. Je n’ai pas été particulièrement emballée par le scénario mais le trio d’acteurs (Fabrice Luchini, Roschdy Zem et Louise Bourgoin est vraiment bluffant.

Connaissez vous Carmen Maria Vega? Une brune piquante et gouailleuse, qui chante des textes décoiffants sur une musique très énergique!  Vous pouvez écouter l’album en cliquant ici, et en bonus, pour réveiller votre dimanche soir, je vous laisse avec un clip de la demoiselle:

Carmen Maria Vega – La Menteuse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *