J’ai posté mon premier billet le 18 mars 2005, le Carnet de lectures a donc tout juste un an!  56 articles en un an, dont 36 critiques…

Merci à tous ceux qui viennent régulièrement lire ce blog, à ceux qui le font vivre en y laissant leurs commentaires, merci pour les nombreux mails d’encouragement que je reçois. Ce blog me permet chaque jour de faire de bien jolies rencontres!
Je suis pleine de bonnes résolutions (des mises à jour plus fréquentes, hum) et de projets (une « vraie » newsletter, un annuaire pour alléger ma partie liens)… Si vous avez d’autres suggestions pour améliorer ce blog, elles sont evidemment les bienvenues!
M e R c i A T o u s  !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 comments on “Le Carnet de Lectures a 1 an!”

  1. Félicitations et bon anniversaire à ton Blog! Je le visite régulièrement mais c’est vrai que je n’ai jamais eu l’occasion de t’écrire un petit commentaire (honte à moi :-))…

    J’aime beaucoup tes comptes-rendus de livres et je suis très souvent d’accord avec ce que tu écris! J’ai un Blog moi aussi mais beaucoup plus récent que le tien 😉

    En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation!

  2. Des blogs sur les livres, c’est une fenêtre ouverte, j’aime cette démarche qui permet de causer cinq minutes comme au zinc d’un café de choses essentielles qu’on trouve dans les livres… Bon anniversaire !

  3. Joyeux anniversaire et merci !…Je commence un blog un peu grâce au votre qui m’a impressionné! J’espère vous apporter, à mon tour, un peu plaisir avec le mien!

    A bientôt j’espère…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *