P A U is for Restaurant S - Star Printing Eeee

Suite à quelques soucis personnels et une fin d’année un peu chargée, je manque de temps pour mettre le blog à jour, je vais donc faire une pause pendant 1 ou 2 semaines.
Je profite de ce post pour vous remercier de vos vœux sur ce blog ou par mail, je vous souhaite à mon tour une belle fin d’année! Je vous retrouve courant janvier avec de nouvelles critiques, mon top 2006, les sorties poche, etc… à bientôt !
PS: Pour faire mumuse avec ces jolies lettres, c’est par !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments on “Pause”

  1. Bonne année à toi !

    Je suis allée faire mumuse (suis très disciplinée quand il faut aller jouer avec des lettres !) sur ton lien : c’est super ! Petite question d’une quasi-nulle en informatique : comment faire pour récupérer les jolis mots écrits ? Si tu peux me répondre, avec des mots simples… ce serait trè sympa.

  2. Je te souhaite que 2007 ne soit pas synonyme d’amusement seulement avec les jolies lettres, mais avec tout, joie totale et bonheur intense. Bien à toi et bon repos

  3. Le monde est petit… Après avoir rebondi de blogs en blogs via les liens à travers la planète, je me retrouve sur le tien alors que tu es rennaise…. comme moi !!
    Je vais prendre le temps de le visiter à la découverte de nouvelles lectures.
    J’espère aussi que cette pause ne tient pas à des choses trop graves et je m’associe pour te souhaiter une très bonne année 2007, riche en succès…
    Amicalement.
    Osiris
    http://osiris.blog.lemonde.fr

  4. Tout comme amandine, j’espère que ça ira, que ce n’est pas trop grave, juste trop de choses à la fois.

    J’aimerais détenir quelques pouvoirs magiques afin que mes voeux de Bonne Année correspondent à une heureuse réalité tout au long de celle qui vient.

    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *