ebuzzing AVH

J’en ai déjà parlé sur ce blog, mon petit frère est non-voyant et a pu retrouver le plaisir de la lecture grâce aux livres audio, c’est donc un sujet qui me tient particulièrement à coeur. L’année dernière, j’avais déjà participé avec un grand plaisir à la 3ème édition du Livre Audiosolidaire en enregistrant un extrait du roman La délicatesse de David Foenkinos sur le site de lAssociation Valentin Haüy. L’association renouvelle l’opération cette année encore et lance la 4ème édition du Livre Audiosolidaire du 3 au 30 juin. Cette fois l’association a en plus choisi de mettre en avant l’un de mes livres préférés, Au bonheur des ogres de Daniel Pennac (dont l’adaptation réalisée par Nicolas Bary sortira sur grand écran à l’automne prochain).

L’association Valentin Haüy est au service des aveugles et des mal-voyants et souhaite sensibiliser le grand public au handicap visuel en rassemblant chaque année des centaines de personnes autour de ce grand projet commun. Cette année, de nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu: Nicolas Bary, Michel Cymes, Mathieu Simonet, les comédiens Isabelle Nanty, Véronique Jannot, Stéphane Foenkinos, Julie Voisin, Juliette Aver…

La participation au 4ème Livre Audiosolidaire est gratuite et à la portée de tous. Pour participer à l’enregistrement, c’est vraiment tout simple et cela ne vous prendra que quelques minutes: il suffit de vous rendre sur http://audiosolidaire.avh.asso.fr, puis d’enregistrer l’extrait de votre choix (ou plusieurs). Votre enregistrement sera ensuite disponible au milieu du mur des vocalisations, parmi ceux des personnalités!

En donnant votre voix, vous participerez à un formidable élan solidaire, et vous montrerez votre soutien à toutes les personnes atteintes par le handicap visuel. N’hésitez pas à relayer également cette initiative sur vos blogs et sur les réseaux sociaux afin de la faire connaître au plus grand nombre.

ebuzzing AVH 2

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *