Le 21 mars prochain sortira l’adaptation très attendue du roman d’Anna Gavalda Ensemble c’est tout. Un film signé par Claude Berri, avec Audrey Tautou, Guillaume Canet et Laurent Stocker…

* La bande annonce est ici ! *


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 comments on “Ensemble c’est tout, le film”

  1. Merci à tous pour vos commentaires! Je n’ai pas encore vu le film, je pense que j’attendrais sa sortie en DVD…

    Marie Vie j’avoue être en général assez déçue par les adaptations de romans au cinéma. Les personnages ne ressemblent que rarement à l’idée que l’on s’en faisait, on remarque tous les détails oubliés…

  2. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et j’aime beaucoup….

    Je travail dans une Fondation de cinéma et plus spécialement sur le sujet de l’adaptation….

    Que pensez vous des livres en général adapté au cinéma ?

    A bientôt

  3. Bonjour 🙂
    Merci pour l’info … résidant à l’étranger je ne pourrai voir le film, mais je compte sur toi pour nous faire un petit article 🙂
    Moi aussi je suis assez decue de voir Audrey Tautou dans le rôle, j’aurai bien vu une anonyme jouer le personnage, quelque de grand, mince, je la voyais blonde … tiens pourquoi pas valeria bruni …

  4. Pourquoi Audrey Tautou dans le rôle de camille?

    Sa m’énerve,je n’ai rien contre cette actrice mais je n’arrive pas à voir le personnage je ne vois que l’actrice.Elle ne fait pas assez vivre Camille du moins du peu que j’ai pu voir dans la bande annonce.

    Mais j’ai tellement aimé ce livre j’irais le voir c’est certain

  5. La bande annonce semble fidèle au livre. Je suis déçue que Charlotte Gainsbourg n’ait pas pu faire le film. Je n’étais pas convaincue par Guillaume Canet mais au vu de la B.A., je suis conquise! Dans le rôle de la grand-mère j’aurais bien vu la regrettée Suzanne Flon…
    J’irai voir le film magré tout!

  6. Merci pour l’info Solenn ! je ne voyais par Audrey Tautou dans ce rôle mais plutôt une fille à l’air moins sage, plus délurée, et assez mince, car si ma mémoire est bonne, il me semble qu’au début elle souffre d’anorexie, comme quoi on se construit un personnage complètement différent !!!

  7. Merci Solenn pour l’info ! Comme Cuné, je suis un peu déçue par les interprètes des personnages (je ne mets aucun doute possible sur leur potentiel) mais je m’imaginais un peu autre chose. D’abord, moi je voulais Charlotte Gainsbourg, pas trop Audrey Tautou.. mais bon. Et puis la bande-annonce ne reflète pas trop ce que j’ai ressenti en lisant le livre, ce que j’ai aimé etc… Je surveille aussi ! 🙂

  8. Je pense que j’attendrai le passage télé… ce ne sont pas du tout les visages que je mettais sur les personnages !! En même temps, si le film sait reconduire la magie du roman…. Je vais guetter les avis des bloggeuses !! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *