J’ai reçu beaucoup de livres cette semaine grâce à divers partenariats (avec le Forum Livraddict notamment, n’hésitez pas à vous y inscrire, d’autres partenariats sont proposés en ce moment avec Le Livre de Poche et Points). Dès que j’aurais fini ma lecture en cours, Lark et Termite de Jayne Anne Philips, j’attaque ma PAL par la face nord!

Vu il y a quelques jours le biopic de Coluche par Antoine de Caunes (diffusé actuellement sur Canal +). J’avoue que je n’en attendais pas grand chose, et j’ai été très agréablement surprise. Le film revient sur la candidature de l’humoriste à l’élection présidentielle en 1981: ce qui a commencé comme une grosse blague bouleversera finalement la vie de Coluche et celle de son entourage. Beau casting, et la performance de François-Xavier Demaison est vraiment troublante.

Les médias ont encensé le dernier album de Benjamin Biolay, « La Superbe », mais comme d’habitude j’ai  un peu de mal à entrer dans son univers. Dans cette dernière livraison,  il n’y a  finalement qu’une chanson Ton héritage, qui m’a vraiment renversé:


Bon dimanche à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *