Je commence par un bon plan: Pour lancer la série jeunesse Conspiration 365 (12 tomes en tout), l’histoire d’un jeune australien qui doit échapper aux assassins de son père, les éditions Rageot propose aux lecteurs de leur rembourser le premier tome: Il suffit de le lire et d’expliquer en 5 lignes pourquoi ce livre vous a plu (mais attention vous n’avez que 15 jours après l’achat pour demander le remboursement). Tous les détails de l’offre figurent sur le bandeau autour du livre.


Entre deux frasques (il plante régulièrement ses concerts ou ses interviews, méprise les journalistes, refuse d’avoir des papiers d’identité)  Soan, dernier gagnant de la Nouvelle Star,  a quand meme réussi à enregistrer son premier album.  Sa voix rappelle celle de Mano Solo, ses musiques celles des Têtes Raides (je me demande si Christian Olivier a participé à cet album),  un bon mélange!  Tant pis ne sort que dans quelques jours, mais vous pouvez déjà l’écouter sur Deezer


J’ai eu ma dose d’hémoglobine cette semaine, pas avec le deuxième volet de Twilight, mais avec les premiers épisodes de la série  The Vampire Diaries, adaptation des romans de L.J. Smith. Je suis un peu déçue pour l’instant, ça ne casse pas cinq pattes à un loup-garou! Je vous en reparlerais plus longuement si j’arrive au bout de la première saison.


Sinon les dimanches se suivent et se ressemblent, la pluie est encore là, je vais donc me réfugier dans ma lecture en cours, Les insomniaques de Camille de Villeneuve.

Bon dimanche à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *