Voici un petit aperçu de ma PAL de mars, avec les titres que je lirais sans doute dans les semaines qui viennent:
- La famille Fang de Kevin Wilson (pour l’opération Masse Critique de Babelio)
- Deux polars de la collection Vendredi 13 aux éditions de la Branche: Hypérion Victimaire de Patrick Chamoiseau et Le dernier des treize de Mercedes Deambrosis (qui sort le 14 mars)
- Les tomes 3 et 4 de la série Time Riders (je suis en train de lire le tome 2)
- La maison d’hôtes de Debbie Macomber (sort le 14 mars aux HGH editions Charleston)
- Cranford d’Elizabeth Gaskell (pour une lecture commune entre blogueuses le 15 mars)
- Mélisande! Que sont les rêves? (Parce que la collection Quai Voltaire des éditions de la Table Ronde est toujours une valeur sûre)
- Pour un jour avec toi de Gayle Forman (gagné à un concours Twitter organisé par les éditions Pocket)
- L’averse de Fabienne Jacob (pour le Prix Biblioblog)
Et bien sûr il y a aussi ma PAL numérique qui n’apparaît pas sur cette photo, avec notamment Timeville de Tim Sliders, Yellow Birds de Kevin Powers, Le dernier ours de Charlotte Bousquet…
Chamoiseau et Melisande ! vont m’occuper également très vite ! 🙂
Le tout c’est qu’elle ne fasse pas comme la mienne dont la moitié ira grossire ma réserve, remplacée en cours de route par des coups de coeur..
Joli mois en perspective 🙂 C’est fort alléchant tout ça !
Hm… Ca donne envie…
Bonnes lectures!!!
Pour moi ce sera Leonardo PADURA (l’homme qui aimait les chiens) pour commencer sans doute Carole MARTINEZ du domaine des murmures apres je devrais m’attaquer à un soi-disant monument que j’ai acheté il y a longtemps et repoussé sans cesse la date de lecture Anthony BURGESS (la puissance des ténèbres) Mais d’abord il me faut finir La vérité sur l’affaire Harry Quebert de joël DICKER en me demandant ce qui a susciter tant de critiques dithyrambiques sur un livre certes pas mal mais loin du chef d’oeuvre annoncé. Concernant la PAL de Solenn à part Chamoiseau je ne connais pas les autres auteurs donc vivement les billets pour découvrir de nouvelles pépites
J’ai moi aussi Gayle Forman, c’est ma prochaine lecture !