J’ai eu la bonne surprise d’apprendre il y a quelques semaines que j’avais été sélectionnée pour faire partie du jury du Prix Audiolib 2018. Nous sommes 20 blogueurs à participer à cette aventure et nous recevrons chacun 10 titres à écouter avant la fin du mois de mai. Nos votes permettront de désigner 5 titres finalistes, et ce sera ensuite à vous, début juin, de choisir le lauréat du Prix audiolib 2018.

Voici la sélection :

 

J’avoue que je m’étais inscrite un peu par curiosité parce que je ne suis pas une habituée des livres audio, mais après avoir écouté deux premiers titres de la sélection (Arrête avec tes mensonges de Philippe Besson et La tresse de Laëtitia Colombani), je sais que je ne me pourrais plus m’en passer. C’est un vrai plaisir d’écouter de grandes voix, parfois l’auteur lui-même, raconter de belles histoires. Et puis j’adore l’idée de voler encore un peu plus de temps de lecture, je peux désormais lire en marchant, ou en faisant la vaisselle… !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce prix n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site d’Audiolib, vous y trouverez notamment la présentation de tous les autres blogueurs-jurés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Prix Audiolib 2018 : Je suis jurée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *