Dans quelques heures, avec un peu d’avance sur la plupart d’entre vous, je prendrais la route des vacances. Et mon grand plaisir de ces derniers jours a bien sûr été de choisir les livres qui m’accompagneront ces deux prochaines semaines:

  • Avis de tempête de Susan Fletcher (pour la lecture commune avec Liliba, Enna et Mirontaine fixée au 28 juin)
  • Précoce Automne de Louis Bromfield (Prix Pulitzer 1926, reçu dans le cadre du Masse Critique de Babelio)
  • Divergent de Veronica Roth, gagné chez Jess et que j’avais réservé pour ces vacances
  • Beignets de tomates vertes de Fannie Flag que je n’avais pas du tout prévu de Online Casino lire mais que j’ai acheté sur un coup de tête la semaine dernière… J’avais beaucoup aimé le film il y a quelques années
  • A Suspicious River, un des rares titres de Laura Kasischke que je n’ai pas encore lu
  • Porteurs d’âmes de Pierre Bordage qui est dans ma PAL depuis longtemps
  • La prime de Janet Evanovitch, gagné récemment sur la page facebook des éditions Pocket

Je ne sais pas si j’aurais le temps de tout lire, surtout avec un bébé de 18 mois dans les pattes, mais j’aime bien avoir le choix. Et évidemment j’emporte aussi ma liseuse numérique bien fournie également.  A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments on “Brèves de lectrices #6 (PAL de vacances inside)”

  1. Une jolie PàL de vacances ! J’avais adoré « Porteurs d’âme ». En revanche, je n’ai pas du tout accroché avec Janet Evanovitch.
    Bonnes vacances, bonnes lectures !

  2. Je n’arrive pas à lire « Avis de tempête » (pas parce que je n’aime pas mais je suis si fatiguée que je m’endors dessus avant d’avoir avancé! Je compte me rattraper un peu ce weekend 😉 Titoulematou (http://lireetrelire.blogspot.fr/) nous a rejoint pour la lecture commune.
    J’ai hate de lire ton avis sur le Laura Kasischke car c’est un auteur que j’aime bien!
    Bonne vacances!

  3. Bonne lecture et bonnes vacances! Je pense déjà à ma PAL d’été alors que je ne pars que dans un mois! Dur dur de faire des choix quand on est limité dans le poids des bagages!

  4. Bonnes vacances et bonnes lectures ! Beignets de Tomates Vertes reste un de mes films préférés ! Je m’essaierai peut-être au livre prochainement 🙂 tu nous diras ce que tu en as pensé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *