Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci pour ton commentaire dda.
Le blog de Martin Winckler: http://martinwincler.com
Mon commentaire sur “Les trois médecins”:
http://carnetdelectures.over-blog.com/article-345273.html
Je suis tellement attachée à la lecture sur papier que je me questionne encore à tenter ou non l’aventure : lire un livre en ligne. A étudier !
J’ai adoré “La maladie de Sachs” de Winckler – et l’adaptation au cinéma ne gâche rien. “Légendes” est pas mal non plus.
Je ne l’ai plus à cet instant, mais j’avais même visité le site de L’auteur. Sympa aussi.
coucou Sophie,
J’avais commencé à lire “Légendes” en ligne, mais je ne l’avais pas fini. Il faudrait que je me l’achète en version papier…
J’aime beaucoup Martin Winckler, j’ai lu “la maladie de Sachs” et “Les trois médecins”, 2 très bons romans.
Merci Solenn; je me suis inscrite pour recevoir les épisodes du roman de Jacques Jouet et celui de Camille Laurens.
J’ai lu récemment “Légendes” et j’ai trouvé ce livre d’une grande originalité; déjà par le fait qu’au départ cela consistait en une sorte de newsletter quotidienne; et aussi car on peut le commencer à n’importe quel chapitre. Ces chapitres d’ailleurs ne font que quelques pasges; Winckler y raconte son enfance, ce qui l’a marqué (endroits,chansons,amis,séries télévisées surtout).
Evidemment quand on est de sa génération cela est sans doute parlant mais même quand on est plus jeune, cela reste vraiment très intéressant.
Oki, c’est bon pour le changement d’adresse.
C’est vrai que je n’aime pas beaucoup lire sur écran non plus, mais je pense quand même lire en ligne le roman de Camille Laurens…
Je ne pourrai me passer du contact si particulier d’un livre. Le lire sur un écran ou l’imprimer sur des feuilles libres, c’est perdre une grande partie du plaisir de la lecture.
(ps : tu peux changer mon adresse dans tes liens, s’il te plaît? 🙂 )