Le billet du WE 11 020Le billet du WE 11 - articlePrix france télévisions logoLe billet du WE 11 sapin

 

 

Voilà déjà quelques jours que je souffre sur ma lecture en cours, Charleston Sud de Pat Conroy. Je culpabilise toujours un peu à l’idée d’abandonner un livre (d’autant qu’il s’agit d’un partenariat avec Blog-O-Book), mais là je n’en  vois pas le bout… Seulement 300 pages lues sur 600, m’infliger 300 pages de plus ce serait vraiment du masochisme. Je lui donne quand même une dernière chance aujourd’hui, il a encore quelques dizaines de pages pour me convaincre. Ou pas.

La semaine dernière le magazine Elle, en partenariat avec Wikio,  a décerné ses coups de cœur blogs.  L’année dernière les blogueurs littéraires avaient été oubliés mais cette année  le tir a été corrigé et une catégorie Littérature a été créée.  Et c’est notre Fashion qui a été élue meilleure bloggueuse littéraire de l’année 2009,  vous pourrez  lire une mini-interview en page  114 du Elle de cette semaine.

Vous avez encore quelques jours pour poser votre candidature à deux prix littéraires qui fonctionnent avec un jury de lecteurs: D’abord le Prix France Télévision 2010, le formulaire est à envoyer avant le 18 janvier, mais il faudra être patient, vous ne saurez si vous êtes sélectionnés qu’en Septembre prochain! Vous pouvez aussi postuler pour le Jury du Prix des lecteurs de L’Express, candidature à envoyer jusqu’au 31 décembre.

Avec les vacances et les festivités qui s’annoncent la blogosphère se vide peu à peu…  Pour ma part  je devrais pouvoir vous livrer quelques billets dans la semaine (à moins que la chasse aux derniers cadeaux se révèle plus difficile que prévue),  mais  je vous souhaite déjà  à tous de belles fêtes de fin d’année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Le billet du week-end #11”

    • @Cuné: Ah oui je sais bien, je suis retournée lire ton billet et je suis complètement d’accord avec toi. Ton avis me rassure un peu d’ailleurs, je peux espérer qu’il ne s’agit pas d’une totale incompatibilité entre Pat & moi (c’est la première fois que je lis cet auteur), mais que je suis juste tombée sur le mauvais livre.

      @Keisha: Ah oui bien trop courte l’interview!

      @Leiloona: Mais de rien 😉

      @Caroline: Merci, bonnes fêtes à toi aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *