Premier billet du week-end en 2010, il est encore temps de vous souhaiter à tous une bonne année! Et bien sûr plein de belles lectures… Première lecture de l’année pour moi, Le dissident chinois de Nell Freudenberger (éditions de la Table Ronde), reçu en avant-première grâce à BOB (sortie en librairie le 14 janvier).
Je me suis finalement inscrite à un nouveau challenge pour 2010, celui lancé par Virginie, The Dark Side Challenge, qui consiste à lire sur l’année 12 livres autour des créatures de la nuit, vampires, sorcières, loup-garous et autres zombies… Je suis en train de peaufiner ma liste (que je vous livrerais dans la semaine), si vous avez des auteurs ou des titres à me conseiller, n’hésitez pas!
Et une petite info pour finir, les éditions Points organisent le Prix du meilleur polar 2010, et cherchent des lecteurs pour constituer le jury autour du président d’honneur, l’auteur islandais Arnaldur Indridason. Il suffit de laisser une petite bafouille ici avant le 31 mars.
4 Comments on Le billet du week-end #12
Laisser un commentaire
Bonne année!
Bonne lecture du dissident chinois
Merci pour l’info, j’ai déjà postulé pour ces polars…
@Caroline: Merci! J’ai eu un peu de mal à écrire le billet du jour vu que je suis malade depuis ce matin, donc ta remarque me fait particulièrement plaisir et me rebooste 😉
@Tiphanie: Merci!
Une très bonne année à toi aussi 🙂
Bonne année à toi Solenn !! J’en profite pour te dire que j’adore tes billets du week-end. 🙂