Le billet du week-end #17: mes lectures du dimanche, Saint Valentin et du blanc pour Haiti




En ce 14 février, je vous souhaite à tous une très belle Saint Valentin, même si nous ne la fêtons pas vraiment ici, trop commercial à notre gout. Mais cela me permet de vous glisser une illustration de Peynet, que j’adore, et de vous inviter à lire le très joli billet d’Anne l’insatiable lectrice qui nous parle d’amour toujours.
Le thermomètre extérieur affiche 3°, ce sera donc un dimanche canapé/lecture avec Trudi la naine d’Ursula Hegi, je n’ai lu qu’une centaine de pages mais ce roman me bouleverse déjà, c’est le genre de livre dont on ne sort pas indemne je crois. Et je prendrais sans doute le temps d’une pause BD aussi: Feuille de chou de Mathieu Sapin, Ida de Chloé Cruchaudet, Vents dominants de Julia Wauters et Glen Chapron ou Marilyn : De l’autre côté du miroir de Christian de Metter?
Si vous avez un peu de temps devant vous cet après-midi, allez donc faire un peu de shopping utile sur le blog éphémère Du Blanc pour Haiti: Des centaines de bloggeuses aux grands coeurs et aux doigts de fée vous proposent d’acheter leurs créations, tout l’argent recolté sera reversé à l’orphelinat de Vaudreuil en Haïti . Il y en a pour tous les gouts, bijoux, déco, vetements pour adultes ou pour enfants, la vente est déjà un succès, mais en fouillant vous trouverez encore de jolies choses!
Bon dimanche à tous!











sylire on février 14th, 2010
Je crois que nous sommes plusieurs à avoir relevé le billet d’Anne…
Je vais aller faire un tour sur le blog « du blanc pour Haiti ».