pascal garnier 00Prix Biblioblog
16 lunesIzia

J’ai appris hier avec  tristesse la disparition de l’écrivain Pascal Garnier, dont j’avais beaucoup aimé La théorie du pandaStephie propose aux bloggueurs de lui rendre hommage, en les invitant à lire ou a relire ses romans au cours des deux prochains mois, elle se chargera de recenser vos avis (vous trouverez une bibliographie sur son blog).

L’équipe du Biblioblog a lancé dimanche dernier  la quatrième édition du Prix Biblioblog. Vous pouvez voter avant le 28 mai prochain pour l’un des six livres sélectionnés pour le Prix du roman (et vous pouvez aussi participer au Prix de la critique en votant pour l’une des critiques du blog).  Cerise sur le gâteau, deux participants tirés au sort recevront un bon d’achat de 50€ offerts par la librairie Sauramps. Cliquez ici pour plus d’infos!

Benjamin Biolay, Olivia Ruiz, Izia, Yodélice et Pony Pony Run Run ont reçu les principales récompenses de la 25ème édition des Victoires de la musique qui se déroulait hier soir. Un bon cru non? Je vais réécouter tout ça aujourd’hui, tout en me plongeant dans ma lecture en cours, 16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl. Bon dimanche à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *