My name est une petite bulle de douceur, légère et délicieusement rétro… A écouter de plus près le duo Helsinki avec Julien Doré ou la reprise de Blur Girls and Boys!
Ma lecture en cours: *La rafale des tambours* de Carol Ann Lee, reçu grâce à la Bob Team, billet à venir.
Vu cette semaine en DVD *Sans arme, ni haine, ni violence*, inspiré de la vie d’Albert Spaggiari (auteur dans les années 70 du fameux “casse de Nice”) et de sa cavale en Amérique du Sud. Rien à voir cependant avec un film de gangsters, on est plutôt dans la franche comédie un peu potache, à voir pour le bon casting (Gilles Lelouche, Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni…).
Et j’ai enfin réussi à mettre la main à la bibli sur la BD de Leslie Plée, *Moi vivant vous n’aurez jamais de pause*!
Je garde un excellent souvenir du film sur Spaggiari, vu en France (à Guéret!)… puisqu’à ma connaissance, il n’est jamais sorti en Suisse – dans mon pays, donc.
Par ta faute, je me suis jetée, telle une acheteuse compulsive et dérangée, sur l’album de Mélanie Pain. Mille fois merci !!!
PS : je t’ai taguée sur mon blog
Bonjour, je voudrais te dire bravo pour ce blog. Je viens d’arriver sur la blogosphère et j’aimerais beaucoup que tu ailles faire un tour sur mon blog si tu le veux bien. J’aimerais te mettre en lien. Bisous Amandine