Le 13 février prochain sortira l’adaptation cinématographique du best seller de Khaled Hosseini Les cerfs-volants de Kaboul
(dont je vous avais parlé  ici).

Voilà la bande annonce (en VF, je n’ai pas trouvé la VOST)!



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Les cerfs-volants de Kaboul, le film”

  1. J’ai adoré le livre mais la bande-annonce me laisse un peu sur ma faim… J’irai le voir quand même, mais j’espère ne pas être déçue comme on l’est trop souvent dans le cas d’adaptation de livre au cinéma.

    Je termine à peine Mille soleils splendides du même auteur, un autre ravissement!

  2. Bonjour,
    je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d’année avec ceux que tu aimes et qui t’aiment. J’espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.

  3. Le film a l’air assez fidèle. Ne reste qu’à espérer qu’il ne baigne pas d’une saveur sucrée comme trop de films amaricains, ou pire d’un ton condesendant sur l’Afghanistan…

  4. Merci Solenn pour cette bande annonce. C’est plutot rare que j’ aille voir un film tiré d’un film que j’ai aimé, mais le peu que j’en ai vu me laisse à penser que le film sera fidèle au livre. Donc j’irai sûrement voir ce film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *