Prix Elle 2011

Les inscriptions pour faire partie du jury du Grand Prix des lectrices de Elle 2011 sont ouvertes: Cliquez ici pour Online Pokies découvrir le déroulement du prix et remplir le questionnaire de candidature avant le 1er mai 2010. Bonne chance à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 comments on “Participez au Grand Prix des Lectrices de Elle 2011”

  1. j aurai bien aimer etre selectionne mais les parisiens ne doivent aimer la campagne profonde dommage ,je lis en moyenne 2 livres pars semaine depuis l age de 15 ans j ai 62 ans et la lecture est ma passion !!!!

  2. J’ai vraiment très envie de postuler mais j’ai peur de l’échec… Auriez-vous quelques conseils à me donner? Je suis une grosse lectrice et j’aime également écrire mais ne sais pas comment orienter mes commentaires=> Est-ce la vision d’une lectrice ou celle d’une critique?: emploi de la 1ère pers du sing?; peut-on faire une allusion à la fin de l’ouvrage ou au contraire garder le mystère?… Merci d’avance!

  3. @Mathilda, Readpocket, Neph, Elora: Bonne chance!

    @L’ogresse: La version US de Elle organise le même genre de prix, c’est pour ça que je me posais la question pour le Elle UK.

    @Fran: C’est une expérience prenante, mais très enrichissante!

    @Sylire
    : Oui c’est trois livres minimum par mois, pas loin d’une trentaine en tout je crois.

    @Canel: Tu as raison de faire une pause 😉

  4. @ Solenn – pas que je sache non, c’est tres franco-francais, je crois. Par contre Vogue UK organise un concours de nouvelles tous les ans pour les moins de 25 ans et je lis toujours le texte des gagnantes.

  5. @Keisha: Je n’ai pas pu postuler pendant 3 ans, et puis l’année dernière j’ai laissé passer la date. Mais cette année je suis décidée à retenter l’expérience!

    @L’Ogresse: La version anglaise de Elle organise peut-être le même genre de prix?

    @Valérie: Je n’avais pas envoyé ma photo quand j’ai été prise il y a 4 ans je crois.

    @Nelfe: La photo n’est pas obligatoire (il est indiqué « si possible » sur le formulaire), mais c’est vrai que je ne vois pas en quoi une photo peut les aider à choisir les candidates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *