Allez hop, on reprend les bonnes habitudes, revoilà mes « brèves de lectrice » hebdomadaires.

  • Je lis actuellement La fille de l’irlandais de Susan Fletcher, une lecture commune avec Sandrine, Liliba et Mirontaine. Après Avis de tempête lu en juin dernier, ce livre confirme tout le bien que je pense de cet auteur.
  • Philippe a lancé un nouveau challenge, Lire sous la contrainte, auquel je n’ai pas pu résister. J’ai raté la 1ère session, mais je participerai à la 2ème session (fixée au 10 novembre) pour laquelle il faut lire un livre dont le titre contient un prénom. Je n’ai donc que l’embarras du choix, la littérature jeunesse notamment regorge de titres contenant des prénoms: Joe Millionnaire, Mathilda, Ma Tata Thérèse, Oh non George, Brigitte la brebis qui n’avait peur de rien, Emile est invisible, etc…
  • Deux livres voyageurs sont actuellement sur la route, L’attachement de Florence Noiville et C’est qui Catherine Deneuve? de Dominique Resh, si vous souhaitez les lire manifestez vous dans les commentaires (offre réservée aux blogueurs ou aux lecteurs que je connais déjà).

Bon week-end à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Br”

  1. Je participais à la LC de Sandrine pour La fille de l’irlandais. Elle devait être le 7/09 puis a été repoussé au 28/09. Apparemment, j’ai raté le troisième report car ma chronique parue le 28/09. Tant pis, c’était une bonne lecture. Je viendrais voir vos chroniques.

    • @Jostein: Avec Liliba et Mirontaine on était parti au début sur le 28/09, la date a ensuite été repoussée à cause de moi parce que je n’avais pas reçu mon exemplaire à temps 😉 J’irais lire ton billet quand j’aurais fini ma lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *