J’ai eu la (bonne) surprise de découvrir hier que mon blog était cité dans le cahier livres du journal Libération, à propos de mon billet sur Prodigieuses Créatures de Tracy Chevalier (Editions de la Table Ronde)…
(merci à l’éditeur de m’avoir signalé cet article!).
Trop classe ! Donc, les “pros” nous lisent, parfois…
La classe ! 🙂
Bravo, c’est le début de la célébrité 😉 ça fait du bien d’être citée dans le journal quand on voit la passion et la patience que nous prenons à faire des commentaires sur les romans lus.
Waohhhhh!!!!!
Le succès!!!!! Bravo!
wahou la classe !!!!
Ouch, la gloire! Libération, quand même!
Et ben ! ça le fait !! Bravo !!!
Bravoooooooooooo
Bonjour, je découvre ton blog qui est très sympathique. Je pense y revenir piocher des idées de lecture. Et pour la citation dans libé: chapeau.
Si tu aimes lire, je te donne l’adresse de mon blog qui est dans l’esprit des romans feuilleton: http://www.neighbourhoodandco.blogspot.com
Merci encore pour le blog!
Waow, c’est le début de la célébrité ça. Et être dans Libé, c’est autre chose que d’être dans … (non je ne citerai pas de titres).
Comme quoi, les blogueurs ont de plus en plus d’influence et ne sont pas les ennemis des journalistes ! C’est vraiment sympa d’utiliser un billet comme témoignage dans un article papier. Bravo !
Bravo à toi !
Bravo ça doit faire plaisir!
waouh ! trop fort !
La classe!!
tu peux être flattée, oui :)) bises !
Eh bien ! C’est le début de la célébrité ! 🙂
Felicitations !!!
Ben dis donc, félicitations !!!